Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
feleglefe
feleglefe
Menu
rencontre entre la savane et le bayou : ou il est question de blues

rencontre entre la savane et le bayou : ou il est question de blues

plusieures photos a suivre ; une fois n est pas coutume , de la couleur sur ce blog , la rencontre avec un bluesman fabricant de guitares "cigar box" , issu de la scène blues parisienne et venu chercher du calme a 20 km de chez moi , du coup il y a un nouvel instrument de musique chez moi : une guitare fabriquée avec un bidon d huile moteur ELF , ses instruments sonnent super bien (tant les boites en bois que les bidons) , guitares à 3-4 ou 6 cordes--elles remontent aux origines du blues et moi... bein faut que j use mes doigt sur les cordes , il y a du boulot... j ai fait un logo pour lui , la gratuité n a pas de prix , mouahahahaha !!

rencontre entre la savane et le bayou : ou il est question de blues
rencontre entre la savane et le bayou : ou il est question de blues
rencontre entre la savane et le bayou : ou il est question de blues